Qui sommes-nous ?
Dès les premières mesures mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19, les collectivités locales se sont organisées, et adaptées au fur et à mesure des consignes gouvernementales, pour répondre aux exigences sanitaires et de solidarité nationale de la manière suivante :
notre service a répondu à vos appels et demandes sur la période du 16 mars au 11 mai
Notre service peut vous accueillir à nouveau depuis le 11 mai 2020
sur RDV préalable en composant le 02 96 60 47 87 ou demande de rdv par mail msap-pad@saint-brieuc.fr
aux horaires suivants
8H - 12 H & 13 H - 16h
du lundi au vendredi & mercredi 8h - 12 h
En raison de l'affluence des demandes , n'hésitez pas à renouveler votre appel et nous laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou par mail
Nous vous remercions de votre compréhension . Prenez soin de vous.
Pour votre protection, celle des vôtres et des autres , merci de vous présentez à vos rendez avec masque , crayon , respecter les gestes barrières et sens de circulation .
A bientôt
Ouverture - Fermeture
lundi 8h-12h & 13h-16h
mardi 8h-12h & 13h-16h
mercredi 8h-12 h
jeudi 8h-12h & 13h-16h
vendredi 8h-12h & 13h-16h



Nous contacter
Rue de Genève ,
22000 Saint-Brieuc
22000 Saint-Brieuc
Parking à proximité
Services disponibles

































Autres partenaires : Ecrivains publics en droit ; juristes généralistes et spécialisés , aide à la constitution de dossier , appui rédactionnel , aide compréhension de formulaires, aide à la rédaction de courriers , droit fiscal ; trésor public ; retraite ; Délégué défenseur des droits, CIDFF22, Conseil des Prud'hommes, Cité des Métiers "ateliers collectifs " ; permanences Emploi Saint-Brieuc Armor Agglomération ; ADIE ( création d'entreprise ) Association d'aide aux victimes , chambre départementale des huissiers de justice , chambre départementale des notaires , avocats ; Carsat ; Fepem ,CCAS, demandes et réalisations de Carte nationale d'identité , passeports biométrique
( WWW.clic rdv.fr), inscription ou changements sur liste électorale, recensement citoyen ( pour les jeunes ) , légalisation de signature actes, accompagnement démarches administratives et démarches administratives en ligne , aide à l'utilisation des services et outils numériques , initiation ;accueil information et orientation , mise en relation . Pour prise de RDV 02 96 60 47 87
Equipements à votre disposition
-
Accès Internet
-
Espace de confidentialité
-
Imprimante
-
Scanner
-
Wifi
Autres équipements : information sur attractivité ville et territoire et acteurs ; projets ou actions en cours .
Et dans les mêmes locaux
- Mairie
- Espace Public Numérique
Autres services disponibles dans les locaux. Permanences de partenaires selon calendrier annuel conciliateur de justice , permanence emploi , permanence aide aux victimes , droit des femmes , avocats , notaires ( ...)
Pour vos demandes d'informations et rdv nous consulter